Méthodes bien-être

GéoBioHarmonie®

GéoBioHarmonie

La GéoBioHarmonie est une méthode de soin des espaces de vie pour relancer leur dynamique et soutenir l’évolution du lieu et de ses habitants/occupants.

Elle est basée sur la géométrie particulière (sacrée) des Solides de Platon et en particulier du Dodécaèdre et de l’Icosaèdre (Renvoyer à onglet sur les Solides de Platon) en tant que vecteurs de connexion à la Terre, au Ciel et comme vecteur de soutien de la dynamique vitale dans un principe d’Harmonie (Nombre d’Or).

Cette harmonisation traite les phénomènes géophysiques naturels (réseaux, failles dans la terre, cours d’eau …), ceux créés par l’homme (pollutions électromagnétiques) ainsi que les phénomènes astraux (mémoires émotionnelles, empreintes des lieux et entités).

Tout comme le travail bioénergétique favorise la circulation de l’élan vital chez l’être humain, grâce au rétablissement de l’enracinement et de la circulation énergétique et émotionnelle, la GéoBioHarmonie rétablit la connexion de la maison avec la terre (racines) et le ciel (antennes).

Concrètement, les perceptions se modifient. On peut ressentir par exemple une impression de plus d’espace, une meilleure respiration, un meilleur ancrage (ressenti des pieds et jambes sur la terre), une tête plus légère. La perception des activités peut également évoluer dans un sens positif. Les activités du quotidien (entretien, rangement de la maison) pèsent moins et la créativité est favorisée. On peut également ressentir une meilleure connexion avec sa maison.

Comment se déroule une séance de GéoBioHarmonie ?

La séance comprend la visite du lieu, son évaluation et son harmonisation. La première partie vise à évaluer le taux vibratoire (il indique le niveau de vitalité du lieu) et les zones de faiblesse dans l’aura du lieu. Le praticien en GéoBioHarmonie recherchera ensuite au ressenti s’il existe des phénomènes géophysiques qui exercent une influence sur les habitants. Ils peuvent être provoqués par des courants d’eau dans le sol, des failles géologiques (rupture/discontinuité dans le terrain rocheux sous la maison liée aux mouvements géologiques), des réseaux telluriques.

Le praticien déterminera les emplacements des différents dodécaèdres conçus pour harmoniser le lieu dans la durée au niveau de l’énergie électrique (Kit compteur électrique), au niveau des phénomènes géophysiques naturels (Dodécaèdre Harmonisant Géophysique) et au niveau des phénomènes astraux (Dodécaèdre Harmonisant Corps Subtils). D’autres formes peuvent être placées en fonction des caractéristiques spécifiques du lieu.

Enfin, une dernière phase de soin permettra de libérer le lieu de ses mémoires émotionnelles et des éventuelles entités non désirées, et autres effets astraux perturbant le lieu et les habitants. Ce soin comprend à la fois la vaporisation d’un élixir spécial GéoBioHarmonie pour la levée des mémoires dans toutes les pièces de la maison ainsi qu’une harmonisation énergétique faite à partir du Cœur du praticien.

La GéoBioHarmonisation lance un processus d’évolution du lieu qui se fait dans le temps. On compte en général au moins 1 an pour constater les effets à terme de l’harmonisation. Même si un mieux-être peut apparaître très rapidement, il arrive que les habitants ressentent d’abord plus de fatigue, que des problèmes physiques surgissent dans la maison demandant une réparation, que des difficultés administratives se mettent en travers du chemin, etc.). On peut comparer ce phénomène à celui de la réaction d’aggravation suite à la prise d’un remède homéopathique. Celle-ci est considérée comme un passage obligé vers la guérison. Les problèmes pourront être traités parce qu’ils remontent à la surface…

La durée de la GéoBioHarmonisation dépend de la superficie du lieu et des problématiques rencontrées. Il faut compter un minimum de 3 heures pour un appartement moyen.

Quelles problématiques peut-elle améliorer?

  • La GéoBioHarmonisation potentialise l’interaction entre les habitants et leur lieu de vie. Les personnes qui habitent dans un lieu de vie harmonisé s’y revitalisent davantage et sont mieux soutenues dans leurs projets et leur évolution.
  • La GéoBioHarmonie permet ainsi de débloquer une situation de maladie chronique, de mieux récupérer après une intervention chirurgicale ou un lourd traitement médicamenteux. Elle permet également d’améliorer la qualité de sommeil des habitants, de dénouer des relations familiales conflictuelles, de favoriser la productivité/rentabilité sur un lieu de travail, etc.
  • Enfin, ce soin a un impact sur la dynamique vitale au-delà de la maison harmonisée. Le rapport avec les voisins peut s’en trouver changé et il peut y avoir un impact positif sur le quartier. Des habitants déménagent, des maisons sont rénovées…

Comment améliorer l’ambiance d’un lieu sans séance de GéoBioHarmonie ?

Si vous n’avez pas les moyens ou le désir de demander une GéoBioHarmonisation de votre lieu de vie, vous pouvez déjà l’améliorer en acquérant des formes destinées à la GéoBioHarmonie comme :

  • le kit compteur électrique pour les pollutions électromagnétiques
  • le Décagone Etoilé construit sur un diamètre de 12 cm pour votre modem wifi
  • le Dodécaèdre Harmonisant Corps Subtils à disposer par exemple dans une salle d’attente,
  • une lampe Dodécaèdre harmonisante
  • un Dodécaèdre creux en bois, véritable œuvre d’art, qui peut se placer comme objet de décoration et d’harmonisation, à l’intérieur ou à l’extérieur (disponible dans différentes tailles et essences de bois).

Pour la GéoBioHarmonisation de votre habitat, pour vous informer et/ou acquérir des formes harmonisantes, contactez Claudia Ucros au +32 479 339 433 ou par courriel à claudia.ucros@mac.com

Vous pouvez également consulter le site isoris.net