Sabine Keyaert

Emothérapeute


Sabine Keyaert
Emothérapeute

 

Qui suis-je ?

De l’Art à la Thérapie, il n’y a que quelques pas… que j’ai franchis avec délectation. Que la thérapie soit dans l’art ou l’art dans la thérapie importe peu, les deux sont pour moi intimement liés.

Parlez-nous de vos formations

Après une formation en Arts Décos et beaucoup de lectures sur la relation d’aide et le développement personnel, je me suis engagée sur la voie de la thérapie en me formant à diverses techniques telles que La Méthode Silva, Maître praticien en PNL, La Polarité énergétique, l’EMF, l’EFT et diverses techniques cousines que l’on inclut généralement sous l’appellation « Techniques énergétiques ». Je dois dire que ces outils sont intégrés dans ma manière d’être.

Quel est votre parcours professionnel ?

J’ai travaillé de nombreuses années en cabinets ministériels et j’ai ensuite décidé de devenir indépendante complémentaire pour “tester” en toute sécurité la profession de thérapeute. J’ai animé des ateliers de développement personnel alliant l’écriture et les cartes de tarot projectif. Je prends beaucoup de plaisir à décaper de vieux meubles et bien que cela puisse paraître bizarre, ma démarche est la même que pour la thérapie, mettre à jour l’Essence du bois ou d’une personne, l’aider à retrouver qui elle est vraiment sous ces tonnes de croyances (ou de couches de peinture :-)) qu’elle est vraiment. J’utilise également pour cela des outils de journal créatif, type collage, dessin, écriture, …

Et actuellement que faites-vous?

Je pratique en consultation essentiellement l’EFT, l’Access Bars et d’autres Techniques énergétiques permettant le bien-être et l’évolution. Je vous reçois en séance individuelle, sur rendez-vous à Namur.

 

Comment vous contacter ?

Par email : sabinadisanluca@hotmail.com

Par téléphone : +32 476 73 24 17

Liens :
http://www.artistesbelges.be/keyaert