Méthodes bien-être

Polarité énergétique

Polarité énergétique

« Recevoir une polarité, c’est une façon subtile de se détendre, d’être à l’écoute de soi et de toucher l’essentiel. Lorsque l’énergie circule librement, la personne entre en contact avec tout son potentiel. » 

La polarité énergétique est une technique de médecine douce. Créée par le docteur Randolph Stone, elle prend ses racines dans des disciplines occidentales (chiropractie, ostéopathie, neurologie, naturopathie) et orientales (accupression, médecine ayurvédique, théorie des éléments et chakra).

Cette application holistique a pour but d’harmoniser la circulation énergétique dans le corps en équilibrant toutes les dimensions de l’être, autant son corps physique que son corps astral, son corps mental et son âme. 

Par la voie du corps éthérique, la polarité énergétique aide la personne à mieux comprendre son fonctionnement intégral. 

Comment se déroule une séance de polarité énergétique ?

 

La séance d’harmonisation se pratique couché et vêtu. Le praticien applique ses mains sur différentes zones du corps afin de rééquilibrer les courants énergétiques.

Quels sont ses bienfaits ?

La polarité énergétique peut aider les personnes en recherche d’un mieux-être, autant dans leur croissance personnelle que dans leur cheminement spirituel.